Retour et remboursement

Si un ou plusieurs produits de votre commande ne vous convient pas, vous êtes en droit de nous le(s) retourner sans explication mais sous conditions et en nous en informant au préalable. Après accord, il sera procédé, à votre choix, à l’échange ou au remboursement du ou des produits. Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour faire une demande de retour d’un ou plusieurs des produits commandés. Le produit devra être en bon état, non utilisé (1) et dans son emballage d'origine. Les frais de retour et d'échange sont à votre charge sauf si le ou les produits livrés s’avère(nt) non conforme(s) à la commande initiale auquel cas les frais de retour et d’échange seront à notre charge. En ce qui concerne les commandes de formation ou atelier, vous ne disposerez pas d’un droit de rétractation pour les formations pleinement exécutées avant la fin du délai de rétractation de quatorze (14) jours et dont l'exécution a commencé après notre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation. (1) Produits exclus du droit de rétractation : Le droit de rétractation légal ne peut être exercé pour : - les produits qui ont été descellés ou utilisés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé. - les produits confectionnés selon les spécifications du client ou personnalisés à la demande du client. Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire, via le formulaire de contact ou par email à lasavonnieredoleron@hotmail.com en mentionnant votre numéro de commande.

Formulaire de rétractation :

À l’attention de ……………………………………….. [le professionnel insère ici son nom, son adresse géographique et, lorsqu’ils sont disponibles, son numéro de télécopieur et son adresse électronique]  :

Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :

Commandé le (*)/reçu le (*) :

Nom du (des) consommateur(s) :

Adresse du (des) consommateur(s) :

Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Date :

(*) Rayez la mention inutile.

 

Les présentes Conditions Générales de Vente sont régies par le code commercial du droit français. En cas de litige il pourra être fait appel à un Médiateur en la personne de Jean-Philippe DUVAL,

mediation@vivons-mieux-ensemble.fr – www.mediation-vivons-mieux-ensemble.fr, avant toute saisie du Tribunal de Castres compétent.